A table les oiseaux

Publié le par Denis et Michèle

Il fait froid, très froid et nos amis les oiseaux ont faim. Bon, on se laisse attendrir comme l'année dernière, en remplissant régulièrement leur "gamelle". Ce n'est pas de l'argenterie, mais pour eux, ce plat d'improvisation est pratique, et puis, c'est l'intention qui compte.


2010 9374b


2010 9373b

 


2010 9325b



2010 9317b



2010 9270b



2010 9273b



2010 9260b

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne me lasse pas d'admirer ces clichés , si beaux, Michèle.<br /> Bon WE à vous deux et bises de bretagne.<br /> michèle ou mimiche ( c'était le surnom affectueux que me donnait maman ainsi que tous mes beaux-enfants).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai le même surnom aussi comme quoi. La Normandie est belle, la Bretagne aussi, ainsi que toute la France. La Bretagne est un de nos points de destination pour cet été.<br /> Amitiés<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Michèle,à savoir, quand il y a des pinsons des arbres,il y a des mésanges,pour notre plus grand plaisir (des yeux).bises,daniel.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour le com. Ah oui, observer les oiseaux, c'est un vrai plaisir et ils connaissent la cantine.<br /> Amitiés<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
J
<br /> une bien grande assiette pour de si petits bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le com. Oui l'assiette est grande, mais comme ça, il y a de la place pour tout le monde. Et puis, c'est qu'ils sont nombreux à venir manger donc il faut des provisions<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont mignons tous ces oiseaux !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, j'adore ces oiseaux qui animent le jardin. Je passe de bons moments à les observer, c'est reposant.<br /> Amitiés<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir Michèle...<br /> c'est sympa pour les zoziaux..mais moi les gros je les vire....Il chassent les petits et bouffent tout...<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai mais on a trouvé la solution : on dépose des graines un peu partour, il y en a pour tout le monde<br /> Amitiés<br /> Michèle<br /> <br /> <br />