Balade au fil de l'eau

Publié le par Denis et Michèle

Pont-Audemer se trouve dans le département de l’Eure, en Haute-Normandie. Cette ville, bâtie sur les bords de la Risle, est surnommée la « Venise Normande » grâce à ses nombreux canaux.
C’est une ville où il fait bon flâner pour découvrir les vieilles maisons, témoins du passé qui reflètent dignement leur image dans l’eau qui les entoure.

4-copie-1

3-copie-1

2-copie-1

1-copie-1

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est vrai que c'est un beau p'tit coin<br /> Milbiz<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, c'est sympa. Notre Normandie est belle.<br /> Amitiés<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'avais une amie de lycée qui habitait Pont-audemer;elle s'appelait Agnès ..;si tu la rencontres tu lui dis que je ne l'ai pas oubliée depuis....belles photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Telos, je te promets, si je la rencontre, je lui dirais bonjour de ta part, mais avec si peu d'indices je crois que cela va être difficile, à moins d'engager un détective privé.<br /> Merci pour le com<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
P
<br /> je connais<br /> tes photos sont superbe bravo bisous<br /> et merci du commentaire sur mon blog a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Petitefleur. Vivement le beau temps pour pouvoir ressortir et se balader.<br /> A bientôt<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Michèle.C'est Pont Eau de mer qui a inondé la ville?hihihi<br /> C'est vrai que c'est une belle ville,qu'il faut visiter.<br /> Tu as fait une belle série.Bonne soirée,bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Daniel,<br /> Tu as raison, c'est une ville qu'il faut visiter. Il faut inciter les touristes à venir en Normandie, c'est une belle région<br /> Amitiés<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
G
<br /> pourquoi diable, certains pleurent les pieds dans l'eau alors que d'autres s'enorgueillissent de les avoir....<br /> très belles photos....<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui, c'est pas juste. J'ai une pensée pour toutes ces personnes qui ont subi récemment les aléas de la nature.<br /> Amitiés<br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />