Journée de la femme ?

Publié le par Denis et Michèle

Aujourd'hui 8 mars, c'est la journée de la femme. Oui, ça fait 100 ans que ça existe, même que c'est vrai.

Journée de la femme 1

Journée de la femme 2

Journée de la femme 3

Mais attention à force de vouloir trop ressembler aux hommes, voilà ce qui risque d'arriver :

Journée de la femme 5

Et puis, le meilleur pour la fin :

Journée de la femme 4
Michèle






Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je suis tout à fait d'accord avec toi michèle, chaque jour...<br /> amitiés, rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, chaque jour il faut penser aux femmes battues ou sans droit et surtout ne pas rester indifférent.<br /> Amitiés<br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Michèle !<br /> merci d'être venue me rendre visite sur mon blog<br /> je ne savais pas que vous aviez deux blogs toi et Denis et je suis ravie de connaître les deux à présent<br /> à bientôt j'espère<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Madinina,<br /> Merci pour le com. Les deux blogs sont le reflet de ce qui nous passionne.<br /> A bientôt<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir Michèle<br /> ahahah!! cette journée de la femme..<br /> un paradoxe quand même..<br /> elles veulent être légal de l'homme..mais conserver les avantages du statuts de femme..<br /> le beurre et l'argent du beurre en sorte!!!<br /> j'aime bien la dernière blague!!<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Géo,<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est exactement ce que je pense<br /> Amitiés<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est comme dans tout il faut trouver le juste équilibre....être complémentaire....bon d'accord je suis une solitaire ,je ferai mieux de me la boucler!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Telos pour ce com. Je suis tout à fait d'accord, tout est question d'équilibre et j'ajouterai de respect mutuel.<br /> A bientôt<br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La journée de la femme ? ha oui pour moi c' est tous les jours ou rien du tout ha ha ha . Merci pour toutes les femmes , mais le vœux du puits il est franchement très drôle .<br /> Bon mercredi à toi et à vous trois .<br /> Gros bisous marseillais .<br /> RENÉE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mamiekéké pour le com. Je me doute bien qu'avec Crici, pour toi, la journée de la femme c'est tous les jours. C'est pareil pour moi. On a de la chance mais après tout on le mérite bien<br /> (lol)<br /> Amitiés<br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />