Le sens

Publié le par Denis et Michèle

10-etude-de-mains-moyen


L'autre jour, une personne m'a demandé si la vie avait un sens. Cette question insensée, je l'ai tournée dans tous les sens, et voulant passer pour quelqu'un de sensé, je lui ai dit qu'à mon sens, la vie n'avait un sens que si on la prenait dans le bon sens.
Il me rétroqua : oui, mais c'est quoi le bon sens ?
Je lui répondis tout simplement, en essayant de ne pas faire de non sens, que le bon sens était le contraire du mauvais sens.
Cette question insensée m'a néanmoins sensibilisée sur le sens de la vie que je m'efforce de ne pas prendre à contre sens.
Michèle

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ah!! le vaste sujet...<br /> mais en fin de compte qui n'a aucun sens.. Donner un sens a toutes choses, est en soi un non sens car très vite l'on se retrouve à contre sens du sens que le bon sens recommandait..alors y a t'il<br /> un sens à poser cette question insensée et pourtant de bon sens..."la vie a t'elle un sens"...ben ma foi..le sens que l'on veut bien lui donner...question de bon sens...mais alors, peut on aller à<br /> contre sens du sens de cette vie?<br /> ah non alors ce que j'écris n'a aucun sens...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai la sens-a-ssion que tu as cherché à donner un sens à cette question insensée. Moi je continue à la tourner et à la retourner dans tous les sens. Bon j'arrête là car je regarde le sens des<br /> aiguilles de ma montre et il serait sensé que j'aille me reposer pour ne pas commencer la journée de demain dans le mauvais sens.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La vie a toujours un sens,des fois elle se trompe de sens et vous met sens dessus dessous.Ce n'est pas grave si vous ne perdez pas votre bon sens.......évidemment.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> chacun la prend dans son sens avec ses sens ...la ferveur des sens.hum! hume la vie!<br /> mais toi je crois que tu l'as compris!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est la bonne réponse, elle a le sens qu'on lui donne, question de bon sens...<br /> j'aime beaucoup ton écrit<br /> bise rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bouona annonciada<br /> baci<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre