Coup de gueule

Publié le par Denis et Michèle

Une facture payée, un chèque encaissé mais mal imputé et voilà la suite.......

Ma mère est décédée en juillet 2009. Sa maison continue d'être chauffée (chauffage au gaz : entretien oblige). Arrive alors la facture de gaz. Le règlement est effectué (normal).

Hier, 17 mars, un technicien de Gaz de France est venu coupé le gaz chez ma mère sous prétexte que la facture était impayée (alors là, pas normal du tout puisque le chèque a été encaissé).

Prévenue ce matin, j'attrape mon téléphone pour avoir des explications. Je tombe sur une plateforme téléphonique (il n'y a plus que ça maintenant : faites le 1 pour ceci, le 2 pour cela...).

Après 4 appels passés à Gaz de France, 4 interlocuteurs différents, voici le résultat :
Chèque encaissé et crédité où ? Je ne sais toujours pas. En tout cas, c'est payé donc question de principe : il faut remettre le gaz (normal).
Oui, le gaz sera remis à condition que l'on soit à la disposition du technicien qui viendra demain dans l'après-midi. Ca veut dire prendre une 1/2 journée de congés et patienter seul sur place dans cette maison pleine de souvenirs (ceux qui ont vécu ça me comprendront).

Mais bougre, ils ont su arrêter le compteur sans nous, alors qu'ils le remettent sans nous. Non impossible d'après eux (procédures obligent...).

Oui, je suis en colère.  Ce qui fait mal c'est qu'une erreur soit commise sur une personne qui aurait 86 ans actuellement avec toutes les conséquences que cela peut entraîner.

A part ça, on dit que le client est roi, on se moque de qui ? Mais attention, je n'en veux pas aux interlocuteurs que j'ai eus et qui ne font que leur travail. J'en veux surtout à cette société où tout est délocalisé, où tout est déshumanisé, où tout est robotisé.....et ainsi plus personne ne se sent responsable de quoi que ce soit.

Michèle

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou Michèle<br /> il y a de quoi voir rouge !!<br /> Nous avons aussi une plate-forme pour la sécurité sociale, même pour nous, professionnels de santé !!<br /> Et là aussi, nous prenons des crises de temps en temps !!<br /> Quand avant nous avions notre renseignement en 2 minutes, maintenant, il nous en faut 10 et encore, !!<br /> Restons zen !!<br /> Milbiz<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui il faut garder son calme grrr!!!<br /> <br /> <br /> Bises Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Michèle<br /> je passe te faire un petit coucou de fin de journée<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui ma chère Michèle, notre société est faite d'incohérence et d'anomalie de toutes sortes. Il n'y a rien de plus terrible, lorsque tu cherches à parler à un interlocuteur pour solutionner un<br /> problème et que l'on te balade de service en service ou chacun se renvoie la balle. Je comprends que parfois certains pètent un câble ! Bonne chance pour la suite. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un beau coup de gueule... car nous allons de plus en plus vers ce système ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit passage pour tous deux ici aussi<br /> belle soirée<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre